Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
immersion dans les TOM
immersion dans les TOM
Publicité
Archives
8 septembre 2014

magic mountain

Bonjour à tous!

(J'aimerais bien savoir qui me lit.. j'en connais quelques-uns, j'ai eu quelques commentaires, ici ou ailleurs, mais j'aimerais vraiment bien voir vos commentaires réactions sur le blog :)

Tout d'abord voici un billet. "un ancien billet" m'a dit la vendeuse à qui je demandais ce que c'était que ce billet que je n'avais encore jamais vu... ah ok. bon. .. impression de jouer à la bonne paie moi ici !

DSCN2550

DSCN2551Ce matin en route pour la montagne magique ! non non non ne vous y méprenez pas, il n'y avait pas de queue à faire, pas de pop corn à acheter, pas de gens qui poussaient des cris ! ... c'est juste que la vue est magique du haut de cette montagne :)

donc en route pour après la baie d'opunohu avant Papetoai (vous situez de suite n'est-ce pas ?)

ici un fruit.. dont j'ai oublié le nom (damned, j'arrive pas à suivre moi!) c'est une gousse remplie de petits fruits alignés avec un gros noyau à l'intérieur. consistance un peu surprenante, on dirait un peu du coton, puis ça fond dans la bouche, ça ne sent pas grand chose pour autant!

DSCN2644

DSCN2645

DSCN2646vue sur le Mont Rotui entre les 2 baies :

DSCN2648mandarinier  bien garni !! :

DSCN2650

DSCN2640

DSCN2641

DSCN2642encore un régime bien fleuri ! :

DSCN2639et voilà la vue sur le lagon! bon, le ciel n'etait encore une fois pas bleu... d'un coté c'est mieux pour la chaleur, d'un autre c'est moins bien pour les couleurs qui auraient pu être éclatantes ! :

DSCN2656

DSCN2658mon groupe de marcheurs s'est étoffé depuis lundi dernier ! :) (et la moyenne d'âge a chuté ;)

DSCN2667on voit bien le lagon avec la barrière de corail :

chemin de pins tres charmant pour accéder en haut de la montagne, pommes de pin à volonté!

DSCN2655

DSCN2661

Voilà c'etait lundi c'était tranquillou.. maintenant 4 gros jours de travail... bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yes moi aussi je lis tes récits et je lis aussi tes images. Ça met de belles couleurs dans la tête. Il m'arrive parfois même de passer en mode plein écran et ressentir ta voix.<br /> <br /> ;)
L
tu es démasquée l'étuipénien
E
De retour de vacances, j'ai lu les 18 posts d'un coup avec l'impression d'être du voyage et sur le porte-bagage du vélo. A mon avis je vais parler en tahitien cette nuit ou tenter de cueillir des fleurs d'ananas dans le placard ( on est sûrs que Picard en fait pas en sachet?)... Bonne journée mon hippocampe!
Publicité